les chevaliers du web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» Annuaire Volt Annu
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:21 par Regismu

» Tout sur le Photovoltaique
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou I_icon_minitimeDim 11 Déc - 12:37 par Regismu

» BONJOUR/BONSOIR
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:06 par Regismu

» AUTOHITS GRATUITS SURF-CASH-GAGNANT
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:20 par Regismu

» COCCIKDO site de jeux cadeaux
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:19 par Regismu

» Un Nouvel autohits RAPID-SURF
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:57 par Regismu

» Le PHOTOVOLTAIQUE
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:01 par Regismu

» chevalier01
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:26 par Regismu

» Autohits Visitesplus
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:00 par Regismu

vote pour ce forum
C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou Chevaliersduweb
geovisite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 186 le Mer 17 Mar - 0:45
compteurs de visites
Musique

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou

2 participants

Aller en bas

C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou Empty C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou

Message par chevalier01 Mer 15 Oct - 19:26

C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou H-20-1179140-1207778708Mais voilà l'armée Russe a tiré la sonnette d'alarme : ses militaires sont nombreux à être trop gros.

Et alors ?

Les militaires russes doivent bientôt revêtir de nouveaux uniformes conçus par un célèbre styliste moscovite, Valentin Ioudachine, connu jusqu'ici pour habiller les stars de la variété russe. Un uniforme
renouant avec le style et le confort de l'armée soviétique, selon les
déclarations du porte-parole de la défense Viatcheslav Sedov auprès de
l'AFP;

Et le problème ?

Plus de 30 % des officiers supérieurs russes souffrent de surpoids, en clair, ils sont trop gros et risquent de ne pas pouvoir entrer dans leur nouvelle tenue, plus cintrée, plus élégante.

Alors que faire ? Tout simplement prescription d'exercices physiques réguliers.

Allez Messieurs, un peu d'encouragement, souffrir pour être beau, soyez à la hauteur des dames. Maxime : On ne mesure pas la force d'une armée, au poids de ses hommes.

source Agence France Presse MOSCOU pour Cyberpresse CA)
Photo archives AP What a Face
chevalier01
chevalier01
Admin

Nombre de messages : 456
Age : 63
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/06/2008

http://chevaliersduweb.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou Empty Re: C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou

Message par ammely Mer 15 Oct - 19:34

c est vrai ça soyez a la hauteur des dames. C'est trop cocasse ! tant pis si je suis dans l'oeil de Moscou 6h9gb879ej
ammely
ammely

Nombre de messages : 192
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser