Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Derniers sujets
» Annuaire Volt Annu
Ven 27 Juil - 23:21 par Regismu

» Tout sur le Photovoltaique
Dim 11 Déc - 12:37 par Regismu

» BONJOUR/BONSOIR
Jeu 31 Déc - 19:06 par Regismu

» AUTOHITS GRATUITS SURF-CASH-GAGNANT
Mer 30 Déc - 23:20 par Regismu

» COCCIKDO site de jeux cadeaux
Lun 7 Déc - 20:19 par Regismu

» Un Nouvel autohits RAPID-SURF
Mer 2 Déc - 16:57 par Regismu

» Le PHOTOVOLTAIQUE
Mer 23 Sep - 13:01 par Regismu

» chevalier01
Dim 5 Juil - 14:26 par Regismu

» Autohits Visitesplus
Lun 1 Juin - 19:00 par Regismu

vote pour ce forum
geovisite
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Mar 28 Oct - 23:23
compteurs de visites
Musique


Tour de France

Aller en bas

Le Débat Lance Armstrong

0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
33% 33% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
33% 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3

Tour de France

Message par chevalier01 le Jeu 25 Sep - 21:56

Lance Armstrong a confirmé, mercredi à New York, lors du congrès annuel de la fondation de Bill Clinton, qu'il effectuerait bien son grand retour à l'occasion de l'épreuve australienne du Tour Down Under, en janvier 2009, avant de tenter de remporter, sous les couleurs d'Astana, une inédite et historique huitième couronne sur le Tour de France .

Lance Armstrong, ici en 2004, veut une huitième Grand Boucle. (Reuters)C'est désormais officiel, Lance Armstrong va reprendre sa carrière interrompue en juillet 2005, au soir d'une septième victoire consécutive sur le Tour de France . Après avoir annoncé, le 9 septembre dernier par le biais d'un communiqué sur son site officiel, qu'il envisageait sérieusement de remonter sur un vélo pour la saison 2009, le Texan a confirmé, mercredi à New York, qu'il comptait bien débuter sa saison en Australie avant de la poursuivre en France, sous les couleurs d'Astana...

Armstrong s'est toutefois bien gardé de promettre un nouveau triomphe sur la Grande Boucle. "Je ne peux pas vous garantir une huitième victoire sur le Tour" , a-t-il expliqué, avant d'enchaîner sur la raison de sa venue à New-York. "Par contre, je peux vous garantir que le message de Livestrong touchera tous les aspects de notre société, tous les continents et certainement les différents aspects du cancer."

"Le vélo me manquait"

Car Armstrong intervenait dans le cadre du Congrès annuel de la Fondation "Clinton Global Initiative", organisée par l'ex-président américain Bill Clinton, aux côtés, entre autres, d'Al Gore, Bono et de la présidente libérienne, Ellen Johnson Sirleaf. Prenant la parole avant le maire de New York, Michaël Bloomberg, l'ancien leader de l'US Postal est apparu stressé mais surtout hautement concerné par le problème du cancer, un sujet sur lequel il s'est montré intarissable, en faisant la raison première de son retour aux affaires.

Et s'il a bien précisé que "le vélo (lui) manquait" et qu'il voulait "vraiment revenir" , il expliquait ensuite que c'était "le meilleur moyen de promouvoir (sa) cause, pour transmettre le message et essayer de sauver des vies." Ce retour se fera donc sous les couleurs d'Astana, comme annoncé par Nikolai Proskurin, président de la fédération kazakhe, quelques heures avant l'annonce d'Armstrong. "Armstrong annoncera mercredi sa décision de rejoindre notre équipe, affirmait-il. L'affaire est réglée. C'est un grand champion qui a beaucoup de courage, il représentera de manière exemplaire les talents montants du Kazakhstan." On en saura plus sur cette collaboration jeudi à Las Vegas puisque le Texan a prévu d'y détailler précisément son programme au cours d'une nouvelle conférence de presse.
avatar
chevalier01
Admin

Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : nice
Date d'inscription : 08/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersduweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum